Bienvenue chez CENTURY 21 Domus Immobilier, Agence immobilière NICE 06000

LA FÊTE DES TERRASSES A NICE

Publiée le 03/07/2020

Ce 1er juillet 2020, la région Sud lance l’évènement qui signe le retour à la vie avec la fête des Terrasses. De la Provence à la Côte d’Azur, soutenez les cafetiers et restaurateurs avec cette première édition qui célèbre ces professions.

Comment y participer quand on est cafetier ou restaurateur ? Nos idées de terrasses pour fêter ça ?

On vous dit tout par ici !

La fête des Terrasses : un évènement festif et solidaire

Ce 1er juillet 2020, que vous soyez en vacances ou près de chez vous, soutenez les cafetiers et les restaurateurs en vous installant à une terrasse pour siroter un verre en signe de solidarité. La région Sud a imaginé ce concept permettant de renouer avec cet art de vivre à la française et a crée un kit spécial pour décorer les tables et les terrasses destiné à tous les cafetiers et restaurateurs des départements 04 – 05 – 06 – 13 – 83 – 84. Dessous de verre, serviettes en papier, tabliers, t-shirts, de nombreux goodies permettront de signaler sa participation à cet évènement.

Le kit est à demander gratuitement ici avant le 26 juin.

Des animations sont déjà prévues dans certains établissements comme des dégustations avec  des vignerons pour découvrir les meilleurs rosés du monde : les rosés du Sud !

Pour celles et ceux qui joueront le jeu, un concours instagram permettant de gagner de nombreux lots sera lancé : votre photo « ma photo en terrasse » avec le #lafetedesterrasses et en vous abonnant à @maregionSud.

Alors, notez dans votre agenda : le mercredi 1er juillet, que vous soyez en Provence, dans le Var ou dans les Alpes-Maritimes, entre amis ou en famille, réservez vite votre table en terrasse et fêtez ce début de saison estivale de 18h à minuit.

Où faire la fête des Terrasses sur la Côte d’Azur ?

De nombreux établissements Azuréens ont déjà commandé leur kit pour accueillir les clients ce 1er juillet 2020.

A Nice :

On vous conseille fortement le quartier près de la place du Pin où de nombreux établissements proposent de belles terrasses festives comme le comptoir général électrique. A moins que vous préfériez un rooftop pour siroter votre cocktail et là on vous conseille Farago on the roof, le Monsigny ou encore l’Aston.

Notre actualité